Vincent répare les volets roulants dans un large périmètre

À 26 ans, Vincent Jouannet a choisi de se lancer dans l’aventure de l’entreprise en solo. Il vient ainsi d’ouvrir Les Volets Nantais. « Une entreprise de réparation et de modernisation des volets roulants », explique le jeune homme, qui fort d’une formation de conducteur de travaux a déjà une solide connaissance du bâtiment. « J’avais envie depuis longtemps de créer ma propre structure. J’ai été séduit par le concept qui joue sur la proximité, la transparence et offre de nombreux partenariats. »

Après six semaines de formation intensive, Vincent rejoint ainsi les 43 franchisés du réseau créé en 2009. « J’interviens auprès des entreprises, des particuliers, partout où il y a des volets roulants, qu’ils soient manuels ou électriques, en PVC ou en alu. Je travaille également avec des agences immobilières, syndics, voire en service après-vente pour des professionnels du volet roulant. »

Manivelle cassée, panne de moteur, changement de tablier, la palette de ses domaines d’intervention est large. Le jeune homme répare toutes les marques. Diagnostic et devis sont gratuits.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *